facebook share

recrutement

poste libre:
graphiste 1 poste libre:
role:je suis un graphiste et j'aimerais m'entrainer a faire des graphisme pour le site sayen team
......................................................................................................................................................................
uplaudeur et dowload 4 postes libre:
rôle:je peus soit mettre une vidéo sur mega vidéo,wat,dailymotion,etc... ou en trouver une et la mettre sur le site ou telecharger une video de mirorii,megaupload,etc...
qualités(si vous avez une de ces qualités):
-je peus rester jusqu'à 3heures du mat s'il le faut
-j'aime un manga pas très connu et qu'il sort en anime
........................................................................................................................................................................
envoyer un mail avec:


_Pseudo :
_Un moyen de vous joindre :
_Poste qui vous intéresse :
_Disponibilités :
_vos manga préférés(ex:hentaï,bleach,naruto,etc...):
_une description de ce qui vous interresse(jeux video:les quelles music: collection:)

merci de votre participation
envoyer le mail:à l'adresse : mangabak@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire